Témoignage pour Pierre-Mathieu, victime d'un accident de la route
Témoignage à la mémoire de Pierre-Mathieu, victime de la route.
Pierre-Mathieu victime de la route
Pierre Mathieu, tué dans un accident de la circulation.
Coucou Petit Pilou. On ne sait pas comment te dire à quel point tu nous manques, la vie est tellement triste depuis que ton sourire s'est échappé. Nous pensons à toi chaque secondes qui passent, on ne peut plus positiver dans notre vie de tous les jours, il y a un grand vide qui s'est installé à la maison, chez papa, chez maman, chez papi mamie, chez tata Annie. Dans toute ta famille, chez tes copains copines et chez tous tes amis, mais dans notre cœur tu seras toujours présent. Baptiste t'attend tous les jours pour jouer avec toi à la PlayStation dans ta chambre, il ne saura jamais s'en servir sans son grand frère…Il ne reste plus que ton image sur des photos pour pouvoir te contempler, tu es tellement beau Pierre-Mathieu ! Prend soins de nous là où tu es.
A bientôt petit Pilou, on t'aime tous très, très fort. Tu es dans nos pensées à chaque instant de notre vie, on t'envoie des millions de bisous.
Tu nous manques terriblement Pierre-Mathieu chéri. Papa, Maman, Arrmonie, Fannie, Baptiste et tous ceux qui t'aime depuis toujours et pour toujours. Amour de notre vie.
Ton papa Jean-Michel
Souffler son Malheur
Son malheur, pouvoir le souffler
Profondément l’expirer
Pour à nouveau pouvoir inspirer
Son malheur, pouvoir le dire
Avec des mots
Avec de vrais mots,
Justes et pleins de sens
Que l'on comprenne
encore soit-même
Et que quelqu'un d'autre
peut-être
Puisse comprendre
On pourrait comprendre
Et pouvoir pleurer
Ce serait, à nouveau, presque du bonheur
Erich Fried
A ta mémoire Pierre Mathieu
Il y a des jours Où des pluies de larmes Inondent les coeurs meurtris. Il y a des jours Où on baisse les armes Face aux douleurs infinies. Et les lendemains Où peine et tristesse Se tiennent la main Où peur et détresse Suivent le même chemin. Il y a des jours Dénués de sens Et pourvus de blessures. Il y a des jours Où peines immenses Ne sont que brûlures. Et les lendemains Qui ne ressemblent en rien A ceux de la veille Et qui n'ont de pareil Que les jours sans fin. il y a un jour Pas comme les autres, perdu Qu'on voudrait oublier. Il y a ce jour Sombre et malvenu Qui n’aurait jamais dû exister.
Mais les lendemains Doivent se poursuivre comme au quotidien Il faut continuer à vivre pour le bonheur des siens.
Jean-Michel
ASSOCIATION TONYMAN LA ROUTE TUE
Association de victimes de la route
Association reconnue d'intérêt général. Tous droits de reproduction de ce site sont réservés conformément à la législation sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Site déclaré à la CNIL Loi du 06/01/1978. Attention, l'association ne perçoit volontairement aucune aide ou subvention de l'Etat ou des collectivités locales ou territoriales pour garder une totale indépendance. Pour nous aider à continuer notre action, adhérez ou faites un don.