Témoignage pour Amélie, victime d'un accident de la route
Témoignage à la mémoire d'Amélie, victime d'un accident de la circulation.
Amélie, tuée le 16 mars par un chauffard
Amélie devait fêter son anniversaire le 23 avril.
Amélie devait fêter son anniversaire le 23 Avril, mais le mercredi 16/03 en rentrant de son cours de danse, elle fut renversée par un chauffard. Elle venait à peine de poser le pied sur la route. Cet homme sans remords a menti lors de sa déposition, le seul témoin de l'accident a été interrogé a côté de ce meurtrier. Lors de sa déposition, il se sert de sa version en ajoutant qu'il a pilé et donné un coup de volant, chose qui est fausse.
L'hôpital qui a pris en charge Amélie a perdu son dossier médical, donc pas de certificat médical initial des lésions dans le PV. L'enquête de police n'est pas complète. Maintenant l'avij me dit que le dossier sera classé sans suite. Depuis septembre, notre avocat et nous même écrivons au Tribunal sans jamais avoir de réponse. Bientôt un an que nous nous battons pour que justice soit rendue mais nous avons l'impression de nous battre contre un mur. Que fait la justice Française ?
Amélie a été volée à la vie et à l'amour de ses proches par un chauffard. Un accident de la route qui a détruit sa vie mais aussi sa famille.
En retournant à l'hôpital en février dernier, ils ont fini par retrouver une copie des scanners et le médecin de garde ce 16 mars m'a fait un certificat des lésions. Il a fallu que je me déplace pour obtenir ce dont j'avais besoin. Nous sommes victimes, détruits par la douleur mais notre rage de défendre notre fille est plus forte que tout et cela mettra le temps qu'il faudra mais il sera puni. Il n'avait pas le droit de nous prendre la vie de notre fille, il doit en assumer toutes les conséquences.
Amélie a été volée à la vie par un chauffard. Un accident de la route qui a détruit sa vie mais aussi sa famille.
Témoignage où les parents pleurent leur fillette Amélie, tuée par un chauffard de la route. Ils doivent se battre encore et encore pour obtenir justice. Une justice qui n'écoute pas les victimes de la route qui se retrouvent seules, face à elles mêmes et à leurs frais pour parvenir à un semblant de justice en mémoire à leurs disparus. L'injustice, c'est aussi cela. Des procédures lourdes et coûteuses, des assurances qui ne remplissent pas leurs devoirs de conseils et tant d'autres embûches. La petite Amélie devrait être encore parmi nous. Les photos d’accidents sont là pour vous montrer la vraie réalité. Soyez courtois et calme quand vous conduisez. Vous réduirez ainsi les risques d'accidents et préserverez la vie des autres en plus de la votre.
ASSOCIATION TONYMAN LA ROUTE TUE
Association de victimes de la route
Association reconnue d'intérêt général. Tous droits de reproduction de ce site sont réservés conformément à la législation sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Site déclaré à la CNIL Loi du 06/01/1978. Attention, l'association ne perçoit volontairement aucune aide ou subvention de l'Etat ou des collectivités locales ou territoriales pour garder une totale indépendance. Pour nous aider à continuer notre action, adhérez ou faites un don.